Un talent non utilisé est une insulte à soi-même

par | Nov 1, 2016 | 3 commentaires

Interview de Pierre Perrin, coach collaboratif, apporteur d’affaires et auteur par Yveline Glaude-Brécy.

J’ai eu le bonheur d’être invitée par Mikaël MESSA au Mastermind du Sud qu’il coorganisait avec Stéphane Munnier et leurs proches, les 8 et 9 octobre 2016. Ce Mastermind a réuni plus d’une centaine d’entrepreneurs dans un cadre magnifique et une ambiance chaleureuse et bienveillante. Mika, afin que chaque entrepreneur puisse tirer le maximum de bénéfices de cette rencontre a préparé une vidéo en amont avec 12 conseils. L’un d’entre eux était d’oser proposer aux personnes de notre choix de les interviewer. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir la dernière interview et pas la moindre que m’a accordée Pierre Perrin, coach collaboratif, apporteur d’affaires et auteur.

Ce que vous trouverez dans cette vidéo

  • L’ expertise de Pierre Perrin et son expérience immensément riche de part les difficultés qu’il a dû surmonter
  • Le choix de Pierre : soit plier face à l’adversité, soit se relever et par la force de son courage, transmettre aux autres, dans un accompagnement structuré, une méthode pour enfin aller de l’avant et avoir un retour sur investissement.

Le conseil de Pierre pour révéler votre potentiel

  • Si vous voulez arrêter d’en avoir marre, passez à l’action et révélez votre potentiel.

 Définition du potentiel par Pierre Perrin

  • « Un talent non utilisé est une insulte à votre propre vie. » Max Piccinini

sligne-991

Pierre Perrin

Coach collaboratif, apporteur d’affaires et auteur.

p.perrin54@wanadoo.fr
01.47.31.51.70

Qui est à l’abri face aux démolisseurs de rêves ? Certaines émissions télévisées ont réussi à détruire des vies entières consacrées à l’entreprise en quelques minutes.

Qui manage une entreprise idéale ?

Les coaches collaboratifs, même débutants, bénéficient de l’expérience et du savoir d’Adriana Ardelean, coach certifié mondialement et grande spécialiste du comportement humain.

Tout cela sera aussi repris dans la nouvelle mouture de son livre. Pierre Perrin adresse ses remerciements à Mikaël Messa et à Stéphane Munier pour l’avoir mis en relation avec Adriana Ardelean.