Pierre Perrin Révélez-vous!

par | Mar 16, 2017 | Votre potentiel | 1 commentaire

Pierre a décidé de prendre sa vie en main pour qu’elle devienne idéale, loin de la solitude.

Ayant pris conscience de l’importance des femmes et du rôle majeur qu’elles doivent jouer dans la société, il a d’abord créé le blog htpp://lui-pour-elle.com.

Depuis, Il travaille en collaboration avec Yveline et Adriana, c’est ainsi qu’il a été formé comme diagnosticien et coach pour accompagner les personnes seules en recherche de partenaire sentimental ou de business.

Faire confiance aux femmes ne lui a jamais semblé aussi important puisqu’il vient d’être certifié, en février 2017, animateur du Test de la Passion de Janet Atwood par Jessica Pereira et Karin Lubin.

Il s’agit d’un puissant outil de clarification qui est le premier d’une gamme de haute qualité et vient en parfait complément de la gamme fournie par Adriana.

Pierre a également publié un premier ebook en ligne qui traite la solitude de manière humoristique mais laisse entrevoir les transformations qui se réalisent dans sa vie actuelle : Seul ? Pourquoi je garde le sourire :

https://www.amazon.fr/Seul-Pourquoi-je-garde-sourire-ebook/dp/B015DS2B50

La reconnaissance est une valeur à laquelle tout le monde aspire dans sa vie même si le chemin est long et ardu, la réussite n’en est que plus belle. Elle est garantie si on sait s’entourer, les femmes qui épaulent Pierre dans cette aventure, comme Yveline, Adriana, Janet, Jessica et Karin, apportent la complémentarité indispensable et consolident l’édifice du succès qui se construit jour après jour.

« Il y avait une fois une mère aigle qui, poursuivie par les coups de feu, avait pondu un œuf en catastrophe dans une basse-cour pendant sa fuite.  L’aiglon qui sortit de l’œuf grandit au milieu des poussins et il était considéré comme l’un d’entre eux. Alors qu’il picorait comme eux, il vit de magnifiques aigles dans le ciel. Comme c’est beau, s’exclamait-il ! N’y fais pas attention, lui dirent les poussins, ça ce n’est pas pour nous. Et il continua sa vie de basse-cour sans savoir qu’au fond de lui il était un aigle »

Nous avons tous un potentiel d’aigle majestueux en nous, laissons-lui la place pour prendre son envol.

 

Découvrez l’équipe : ici