Sélectionner une page

Comment découvrir et libérer son potentiel ? Interview de Kevin Hanot.

par | Oct 13, 2016 | 1 commentaire

Interview de Kevin Hanot, serial entrepreneur par Yveline Glaude-Brécy. Comment découvrir et libérer son potentiel ?

J’ai eu le bonheur d’être invitée par Mikaël MESSA au Mastermind du Sud qu’il coorganisait avec Stéphane Munnier et leurs proches, les 8 et 9 octobre 2016. Ce Mastermind a réuni plus d’une centaine d’entrepreneurs dans un cadre magnifique et une ambiance chaleureuse et bienveillante. Mika, afin que chaque entrepreneur puisse tirer le maximum de bénéfice de cette rencontre a préparé une vidéo en amont avec 12 conseils. L’un d’entre eux était d’oser proposer aux personnes de notre choix de les interviewer. Et bien sûr, j’ai osé et Kevin Hanot, avec lequel je suis la formation « Web business school », je l’ai sollicité la veille de l’événement, à une heure bien avancée par Messenger! Kevin a accepté avec bienveillance, alors qu’il allait être la première personne que j’allais interviewer sans expérience préalable… A ce titre, désolée Kevin et vous autres auditeurs, mais dans l’émotion de la première fois, j’ai inséré mon micro dans un mauvais orifice et la qualité du son n’est pas optimale. La première fois 🙂

Ce que vous trouverez dans cette vidéo

  • Le parcours de Kevin et son expertise.
  • A chaque fois qu’il a dompté ses peurs, il a fait un pas et un grand pas!
  • Votre plein potentiel est en dehors de votre zone de confort.

Les conseils de Kevin Hanot pour révéler votre potentiel

  • Voyagez. Voyagez pour apprendre de vos propres aventures, mais aussi de celles des autres. Par ailleurs, l’échange est essentiel.
  • Sortez de zone de confort. Si vous restez dans votre zone de confort, vous n’évoluerez pas.

 Définition du potentiel par Kevin Hanot

  • Le potentiel, c’est ce que l’on ne connaît pas de nous. L’on n’est pas conscient de notre potentiel avant de dépasser nos peurs. Le potentiel se découvre dans l’action.
  • Prenez des risques.
  • On est toujours gagnant de prendre le risque, que l’on soit gagnant ou que ce soit un échec, car l’on apprend de l’échec.
  • Quel est le pire qui puisse vous arriver ? Si ce n’est pas la mort, vous pouvez sans aucun doute affronter et surmonter la difficulté.

 

sligne-991

Serial entrepreneur à succès qui accompagne avec son agence Wolfyz de nombreuses sociétés à développer leurs ventes et l’impact de leurs produits dans le monde.

Au cours des derniers mois, ses stratégies, actions et outils marketing ont permis à ses clients de générer plusieurs millions d’euros de ventes.

Il est le fondateur de Wolfe.net: la toute nouvelle plateforme qui permet aux infopreneurs, blogueurs, entrepreneurs, coachs et consultants de capter + de trafic, vendre + de leurs produits et d’automatiser tout leur marketing facilement.

Kevin Hanot est véritablement passionné par le marketing, c’est pour cela qu’il vous partage toute l’aventure de sa nouvelle startup et vous livre toutes ses erreurs et réussites en toute transparence.

Si vous voulez automatiser votre activité et faire exploser vos ventes, suivez son podcast et blog ici: www.wolfeo.net/mastermind